La coupe de cheveux dégradée est connue de tous comme étant l’une des tendances de coiffure les plus populaires et les plus faciles pour les hommes. C’est un style de coiffure existant sous diverses formes et il revient à chaque personne d’en faire le choix qui lui convient. Vous désirez faire une coupe dégradée, mais vous ne savez laquelle choisir ? Retrouvez ici les diverses sortes de coupe dégradée.

Le dégradé cheveux mi-long

Le dégradé cheveux mi-long est l’un des modèles de coupe de cheveux dégradée et en est même le premier. C’est un style de coiffure qui offre un style de coiffure parfait entre un dégradé bas et un dégradé haut. Le dégradé cheveux mi-long est une coupe qui atterrit sous les tempes et au-dessus des oreilles et qui se positionne en plein milieu du côté de la tête. C’est une coiffure généralement recommandée pour ceux ayant des cheveux longs. Cela leur permet de mettre en valeur leur coiffure. Il faut dire qu’il est possible de faire une multitude de coiffures avec ce style de coiffure qu’il revient à chaque personne de faire le choix qui lui convient. Vous pouvez consulter ce site pour en savoir davantage sur les divers styles à adopter.

Le dégradé slick back

Le dégradé slick back, contrairement aux dégradés cheveux mi-long, est juste une version moderne du cône classique. C’est une coupe qui se tient de manière lisse sur le dessus des cheveux sur les côtés. Sa forme se rétrécit par la suite peu à peu sur les côtés en fonction de la hauteur et de la longueur que vous désirez lui donner. C’est une coupe qui peut se personnaliser et il revient donc à chaque personne de faire son dégradé slick back comme il l'entend. Toutefois, il faut rappeler qu’il existe deux sortes de coupes dégradées slick back que sont les coupes dégradées bas slick back et les coupes dégradées haut slick back.